Ascension au sommet avec Bruno-Pierre Privé

Gratuit
Annulé
Lieu
125 Boulevard Charest Est Québec, QC, G1K 3G5
Personne-ressource

Cet automne, LE CAMP vous propose une série d’Ascensions au sommet animées par nos Entrepreneurs en résidence 

 

« Never let a good crisis go to waste ! » - Le leadership d'un CEO de startup en temps de crise 

Tout fondateur de startup le sait : démarrer une entreprise est une aventure remplie d’obstacles. Tout au long de son existence, l’entreprise traversera des crises (financement, croissance, pivot, rachat d’actionnaire, etc.). Que la crise provienne de l’externe ou de l’interne, le leadership du CEO déterminera si l’entreprise bénéficiera de cette crise ou si elle la subira.  

Cette deuxième Ascension au sommet animée par Bruno-Pierre Privé s'adresse aux entrepreneurs désireux d’explorer le thème de la gestion de crise. Plus particulièrement, comment : 

  • Éviter une crise avant qu'elle n'éclate 

  • Minimiser les impacts et maximiser les résultats 

  • Reconstruire après la tempête 

 

Formule apportez votre lunch. Réservez vite, seulement 10 places sont disponibles ! 

 

Pour y participer, l'entrepreneur doit présentement être accompagné par LE CAMP ou l'avoir été par le passé. 

 

À propos de Bruno-Pierre Privé 

Bruno-Pierre Privé est un entrepreneur accompli. Après plusieurs années comme architecte de systèmes auprès de grandes entreprises de renom, il fonde ce qui allait devenir Officium, un leader de la technologie en franchise de tenue de livres et comptabilité au Québec. Il en a tenu les rênes jusqu’à une Série A de plusieurs millions.  

Bruno-Pierre désire maintenant se dédier à l'accompagnement de startups en croissance en apportant soutien et vue latérale sur les finances, opérations, management, structure du capital et surtout, le mindset du CEO de Startup. Il est l'instigateur de l'infolettre Startup Memo, publication bi-hebdomadaire dédiée aux "First time CEO", afin d'éveiller leurs réflexes et commencer à donner du sens à ce rôle de CEO dont la seule façon d'apprendre est de le faire pour vrai.  

Une planification financière forte et une gouvernance d’exécution efficace sont ses chevaux de bataille. Tout ce qu'il faut pour accompagner un fondateur de profil expert jusqu'à ce qu'il devienne un vrai CEO de startup.