Avant de s’améliorer, il faut d’abord se mesurer. Par exemple, combien de produits suis-je capable de produire par jour? Quelle ligne de production est la plus productive? Quel produit est le plus rentable pour mon entreprise?
Pour répondre à ces questions, il est donc nécessaire d’avoir un système permettant d’accumuler, de présenter et de valoriser les données de production.
L'exploitation de ces données permettra aux décideurs d'optimiser leurs processus, d'identifier les domaines d'amélioration et de générer plus de valeur pour leur entreprise.
Rejoignez-nous pour cette conférence en ligne et découvrez comment votre entreprise peut générer et utiliser des données de production !
À qui s’adresse cette activité?
Aux dirigeants, gestionnaires, chargés de projets ou tout employé intéressé par le coût de reviens et la performance manufacturière.
Format :
Coût :
25 $ + taxes
Présentateur :
Guillaume Ducharme, Directeur d’excellence opérationnelle
Biographie : Après avoir obtenu son baccalauréat en ingénierie industrielle à l’Université du Québec à Trois-Rivières, Guillaume Ducharme a peaufiné son expertise en amélioration continue, en obtenant sa certification Lean Six Sigma Black Belt (LSSBB). Guillaume compte dix années d’expérience, dont sept dans l’industrie manufacturière dans les secteurs pharmaceutique et agroalimentaire. Il a occupé des postes clés en tant que gestionnaire des opérations et d’amélioration continue. Il a obtenu son diplôme deuxième cycle Master of Business Administration (MBA) à l’école de gestion John-Molson – Université de Concordia en 2019. Guillaume est présentement directeur de l’excellence opérationnelle chez Worximity Technology Inc.
Qui est Worximity?
Depuis sa fondation en 2011, Worximity Technologies Inc. a desservi plus de 200 clients et a contribué à l'amélioration de la performance de plus de 3000 projets en Amérique du Nord grâce à ses technologies innovantes qui permettent la collecte automatique de données, le monitoring des opérations en temps réel, les vues analytiques, et les insights prédictifs. L'entreprise joue aussi un rôle de leader dans la promotion de l'Internet des objets industriels et de l'industrie 4.0.