Comment pérenniser vos embauches de travailleurs étrangers (en ligne)

125,00 $CA + taxes
Période d'inscription terminée
Lieu
En ligne
Personne-ressource

Cette formation en ligne s’adresse aux employeurs et professionnels des ressources humaines.
L’objectif est de vous renseigner sur les processus de renouvellement de permis de travail et les voies d’accès à la résidence permanente, afin de vous permettre de pérenniser vos embauches de travailleurs étrangers. 

Sujets abordés

•    Les diverses exigences pour le programme de l’expérience québécoise (PEQ) ;
•    Le programme régulier : l’impact d’une offre d’emploi validée ;
•    Les renouvellements de permis de travail et les options qui s’offrent aux employeurs ;
•    Les exigences du plan de transition et son contenu.

 

Formation préalable : Il est recommandé d’avoir suivi la séance « Comprendre les permis de travail pour l'embauche de travailleurs internationaux », ou d’être déjà familier avec les notions de base liées aux permis de travail.

Tarifs 
•    125 $ (+taxes)
•    Gratuit pour les membres du programme Recruteurs de talents

Informations importantes
•    La séance se déroulera en ligne, sur Teams.
•    Date limite d'inscription : le 13 mars à 9h00.

Formatrices
Me Aminata Barry, avocate spécialisée en immigration, BB Immigration
Mme Nerma Atic, Consultante réglementée en immigration canadienne, BB Immigration

Contacts
Pour toute question sur le contenu de la formation, contactez : 

Valérie Guillemette
Conseillère aux entreprises – Attraction et rétention de talents, Québec International
418 681-9700, poste 234
vguillemette@quebecinternational.ca

 

Pour toute question en lien avec la logistique, contactez : 

Carilline Razafindralambo
Agente administrative et logistique – Attraction et rétention de talents, Québec International
418 681-9700, poste 251
carazafindralambo@quebecinternational.ca

Merci à nos partenaires
Québec International travaille en collaboration avec plusieurs partenaires pour vous accompagner dans votre recrutement international.