/ Mis à jour le

Deux nouveaux membres pour le Consortium Aliments santé

Le Consortium Aliments santé est heureux d’accueillir deux nouveaux membres : Bioferme des Caps et Groupe TAQ. Avec ces ajouts, le regroupement compte maintenant 40 membres.

Bioferme des Caps est une entreprise agricole biologique engagée à développer une alimentation locale et santé. Située à St-Tite-des-Caps, elle transforme une variété de produits selon les trois techniques de conservation ancestrale : germination, lactofermentation et déshydratation. Parmi les produits offerts : kombucha, pousses et germinations, choucroutes et autres produits biologiques vivants.

Le Groupe TAQ est une entreprise adaptée qui réalise, depuis plus de 35 ans, des solutions sur mesure en sous-traitance et en préparation postale. Les Solutions Sous-Traitance répondent principalement aux besoins des entreprises des secteurs de l'alimentaire, de l'industrie pharmaceutique et de l’assemblage industriel.

En complément :

Rappelons que le Consortium Aliments santé regroupe des transformateurs agroalimentaires de la région de la Capitale-Nationale ayant à cœur le développement et la mise en marché de produits à valeur ajoutée contribuant à une offre alimentaire plus saine.