H2O Innovation est très fière d’annoncer qu’elle a remporté le prix de Water Technology Company of the Year, aux 2016 Global Water Awards, qui avaient lieu hier soir à Abu Dhabi, É.A.U. La Société était en nomination avec Suez, Danaher et G.E. Water & Process Technologies, trois (3) géants de l’industrie de l’eau.
Ce prix a été remis à la Société pour sa contribution significative à l’industrie du traitement de l’eau en 2015. Au cours de la dernière année, H2O Innovation a su se démarquer de ses compétiteurs grâce à sa créativité et à son savoir-faire utilisés pour développer, intégrer et commercialiser des technologies exclusives telles que FiberFlexMC, ClearlogxMD, SPMCMC et SmartrekMC qui servent à améliorer les systèmes de traitement d’eau et l’expérience client.
« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir remporté le prix prestigieux de Water Technology Company of the Year aux Global Water Awards! Les efforts continus et le travail acharné de tous nos employés ont enfin été récompensés! Nous tenons à remercier nos clients et nos partenaires pour qui ont endossé nos technologies ainsi que tous ceux qui ont pris le temps de voter pour H2O Innovation. Ceci représente beaucoup pour nous tous et nous vous en sommes très reconnaissants », a déclaré Frédéric Dugré, président et chef de la direction d’H2O Innovation.
À propos d’H2O Innovation
H2O Innovation conçoit et fournit des systèmes sur mesure ainsi que des solutions intégrées de traitement des eaux utilisant les technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, de l’énergie et des ressources naturelles. De plus, directement ou par le biais de ses filiales, H2O Innovation offre des services et des produits complémentaires à ses systèmes de filtration membranaire et d’osmose inverse. Ces produits consistent en une gamme complète de produits chimiques de spécialités, de consommables et de raccords flexibles. Pour plus de renseignements, visitez : www.h2oinnovation.com.
Pour toutes les nouvelles concernant H2O Innovation, visitez leur salle de presse.