Pour le président-directeur général et fondateur de Freelance, M. Simon Gravel, un québécois d'origine, il s'agit d'un retour au bercail après une carrière de 20 ans à l'étranger, notamment en Allemagne.
« Il y a un moment que je caressais le rêve de revenir au Québec. Et par le fait même, de poursuivre l'expansion de Freelance. En favorisant la collaboration et la mise en relation entre des entreprises et des pigistes qualifiés, Freelance vient ainsi faciliter la recherche d'expertise dans la réalisation de projets. De plus, l'entreprise apporte une solution concrète à la rareté de main-d'œuvre. », a-t-il affirmé.
Maintenant disponible et opérationnelle au Canada depuis janvier 2023, la plateforme offre déjà de nombreuses opportunités pour les pigistes québécois. En utilisant celle-ci, les pigistes peuvent diversifier leur portefeuille de clients, renforcer leur réputation et ont la possibilité de travailler avec des clients locaux, ainsi que des clients du monde entier. En effet, la plateforme Freelance est présente dans près d'une dizaine de pays.
Pour la version intégrale du communiqué, cliquez ici.