« Tout comme Québec International, Innovaud soutient le développement économique de sa région. C’est donc dans un intérêt commun que nous avons décidé d’allier nos forces afin de donner des occasions de maillage, d’échanges et pour faciliter le développement de nouveaux marchés à l’international pour les startups et les scaleups, soit les entreprises qui visent une croissance importante. », mentionne le président-directeur général de Québec International, M. Carl Viel.
M. Sébastien Tanguay, directeur général de LE CAMP, souligne que « cette collaboration permettra d’offrir un accès à nos réseaux respectifs aux entreprises que nous accompagnons, facilitant ainsi leur accès aux marchés Suisse et Canadien. Elle nous permettra aussi des échanges de bonnes pratiques en matière d'accélération et d'internationalisation. »
« Toujours dans un but de s’inspirer et d’innover, cette entente est un énorme plus pour notre écosystème économique. Les opportunités ne feront que se multiplier dans les prochaines années pour donner une impulsion aux entreprises d’ici. Cette entente est la meilleure occasion d’étendre davantage nos réseaux d’affaires et d’en tirer le meilleur. », ajoute M. Bruno Marchand, maire de Québec.
« Ce partenariat me réjouit énormément. Nos régions dynamiques et complémentaires peuvent offrir de véritables opportunités pour les organisations et entrepreneurs souhaitant innover et croître en Europe et en Amérique du Nord. Ce projet, qui s'inscrit dans l'entente entre la province de Québec et le Canton de Vaud autour de l'innovation, préfigure également un échange de connaissances et d'expertises riche pour nos réseaux d'innovation respectifs. », affirme M. Patrick Barbey, président-directeur général d’Innovaud.