/ Mis à jour le

Le site web de Québec International finaliste au prix du public Boomerang 2011 : votez en grand nombre

 

Le site de Québec International est en lice pour le prix du public Boomerang 2011, une initiative du Magazine Infopresse.

Fondé en 1995, le concours Boomerang est devenu synonyme d'excellence dans l'industrie des communications et du multimédia, en plus de constituer une vitrine sur ce qui se fait de mieux au Québec dans le domaine interactif.

En 1995, 30 entreprises avaient soumis un total de 70 pièces dans 5 catégories (site Web, borne interactive, présentation multimédia, ligne audiotex et concept média). En 2010, près de 325 pièces ont été présentées. Bref, le concours Boomerang est le seul événement à couvrir l'ensemble des communications interactives au Québec.

Si vous appréciez le site de Québec International, nous vous invitons à voter en grand nombre pour celui-ci.

Pour ce faire, simplement à cliquer sur la vignette animée dans le coin supérieur droit du site.

Attention : pour voter , vous aurez besoin d'un compte Facebook et d'y être connecté. Une fois le vote enregistré, un billet sera posté sur votre « mur » Facebook, disant que vous avez voté pour le site.

Les votes seront acceptés jusqu'au 1er décembre, les gagnants du concours Boomerang seront dévoilés en décembre prochain lors d'une soirée qui rassemble l'ensemble des décideurs et artisans de l'industrie des communications interactives au Québec.

Les gagnants seront mis en valeur sur le site du concours et seront également présentés dans l'édition de décembre du magazine Infopresse, distribué sur place pour l'occasion.

Cette année, sous la direction d'un président, deux jurys composés de personnalités travaillant dans les milieux de la publicité, de la production Web, du multimédia, du marketing interactif, des médias et de la presse spécialisée auront la tâche de déterminer les finalistes et gagnants de cette 17e édition.

source :Infopresse, Concours Boomerang 2011, Québec International