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Malimousse remporte le Grand Prix SIAL Innovation 2015 pour ses trempettes

Le 28 avril dernier, lors du SIAL Canada 2015, le rendez-vous de l’industrie agroalimentaire canadienne qui se tenait à Toronto, l’entreprise Malimousse de Saint-Augustin-de-Desmaures a remporté le Grand Prix SIAL Innovation 2015 pour sa trempette aux fruits de mer, devançant ainsi les neuf autres finalistes du Canada, de la Chine, de la Thaïlande et de l’Indonésie.

Malimousse-SIAL-Innovation-2015La nouvelle gamme de trempettes aux fruits de mer sans gluten à base de yogourt grec de l’entreprise augustinoise a charmé les membres du jury. Ces derniers ont d’ailleurs vanté la qualité du produit, son format pratique, ses propriétés nutritives, la richesse de ses saveurs et la simplicité des ingrédients utilisés.

Le prix a été remis par monsieur Pierre Paradis, ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec, dans le cadre de la soirée de réseautage de l’industrie agroalimentaire du Groupe Export agroalimentaire.

En complément

À propos de SIAL Innovation

SIAL Innovation est le seul concours international présent aux quatre coins du monde. Constitué d’experts issus de l’industrie alimentaire et en partenariat avec XTC World Innovation, le jury récompense 10 finalistes et couronne 1 Grand Prix. Tous les finalistes et le grand gagnant auront la chance unique de voyager dans le monde entier, soit dans tous les salons du réseau SIAL Group, qui ont lieu au Canada, en Chine, aux Philippines, en Indonésie, à Paris ou encore à Abu Dhabi.

À propos de SIAL Canada 2015

SIAL Canada 2015 est la seule manifestation de cette envergure au Canada, regroupant plus de 800 exposants nationaux et internationaux venus de 45 pays et accueillant plus de 14 000 acheteurs du Canada, des États-Unis, mais aussi de 64 pays.

SIAL Canada est le seul salon national, proposant une offre complète de produits alimentaires sous un même toit, répondant ainsi aux attentes de vos clients, qu’ils soient du commerce du détail, de la restauration ou de la transformation alimentaire, à la recherche de produits nouveaux, innovants, de spécialités ethniques ou régionales, d’ici, mais aussi du monde entier.