Avec son acolyte Michel Nadeau, Jevto Dedijer s’intéresse depuis plusieurs années aux meilleurs échecs de produits et de marques au monde.
« Nous parlons d'échecs parce que nous nous intéressons au succès » peut-on lire en évidence sur leur site web failwatching.com.
Une conférence mettant en vedette leur plus récente compilation sera d’ailleurs présentée à Québec le 19 mars prochain.
Le tandem ne promet rien de moins qu’une orgie d'échecs commerciaux pour inspirer les entrepreneurs à développer une relation constructive avec l'échec.
Target et les autres…
Certes l’aventure canadienne Target sera évoquée. D’ailleurs, Jevto présentait son analyse dans l’article Pourquoi Target a raté la cible paru le 16 janvier dernier dans le journal Le Soleil. On y apprend que l’expert suédo-croato-franco-canadien avait prédit cet échec dès l’ouverture du premier magasin au Canada.
Et l’actualité des dernières semaines garnira certes cette conférence qui, historiquement, se veut on ne peut plus dynamique!
Parce qu'un échec est bien trop précieux pour ne pas en tirer profit, inscrivez-vous dès aujourd’hui!
Les meilleurs échecs de produits et de marques au monde
19 mars 2015, dès 7 h 30
55 $ plus taxes