« Nous sommes heureux de pouvoir désormais compter sur un partenaire de confiance tel que Classe Affaires pour soutenir l’entrepreneur international. Cette association nous permettra d’appuyer des projets contribuant à la croissance des entreprises, et ce, de chaque côté de l’océan. Nos territoires ont besoin de l’apport d’entrepreneurs déterminés et audacieux pour diversifier et renforcer encore plus notre économie » a indiqué M. Carl Viel.
« C'est avec une immense fierté et un grand honneur que nous allons porter l'étendard de la ville de Québec et sa région de part et d'autre de l'Atlantique. Nous sommes heureux de pouvoir partager les valeurs entrepreneuriales de la Capitale-Nationale, de contribuer au développement de ce formidable écosystème et d'accompagner et de faciliter l'arrivée d'entrepreneurs et de leurs familles pour une intégration réussie » a souligné M. Xavier Chambon.
À propos de QI
Québec International contribue au développement économique de la région métropolitaine de Québec et à son rayonnement international. À titre d’agence de développement économique régionale, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements. Pour en savoir plus, consultez le www.quebecinternational.ca.
À propos de Classe Affaires
Grâce à son réseau et à sa double culture franco-canadienne, Classe Affaires conseille et accompagne les entrepreneurs, favorise le développement économique de leurs entreprises, permet de mieux appréhender les marchés, d’éviter des pièges, de gagner du temps et de minimiser les risques liés à une installation à l’étranger. Pour en savoir plus, consultez le www.classeaffairescf.com.
Photographie : (de gauche à droite) : M. Xavier Chambon, président fondateur de Classe Affaires et M. Carl Viel, président-directeur général de Québec International, Mme Barbara di Stefano, responsable Bureau Classe Affaires France, et messieurs Didier Garcia, conseiller aux Entrepreneurs et Éric Gerbier, conseiller aux Entreprises et au Partenariat.