/ Mis à jour le

Prix MercadOr : Trois entreprises de la Capitale-Nationale parmi les finalistes

Les finalistes provinciaux pour les Prix MercadOr Québec 2023 ont été annoncés le 15 mars dernier sur les réseaux sociaux. L’ORPEX de la Capitale-Nationale, au sein de Québec International, était heureux d’y retrouver trois entreprises de sa région :

Vincent Routhier, président-directeur général, voit son entreprise mise sous les projecteurs dans la catégorie « Diversification des marchés – plus de 5 M$ de chiffre d’affaires ». Lü a pour mission de transformer les lieux d’études des élèves de 5 à 17 ans en environnement d’apprentissage immersif. Les systèmes Lü sont installés dans plus de 1 200 écoles réparties dans 35 pays.

INOGENI

L’entreprise de Québec vend des équipements de vidéoconférence dans plus de 50 pays. Fabriqués au Canada, leurs produits sont reconnus mondialement pour leur qualité et leur versatilité. En affaires depuis 2015, la compagnie voit ses efforts soulignés dans la catégorie « Croissance soutenue à l’exportation. »

Telops

Ayant pour mission de pousser toujours plus loin l’innovation en matière d’imagerie infrarouge, Telops se concentre particulièrement dans le secteur de la défense, de l’environnement et de la recherche industrielle et universitaire. Fondée en 2000, l’entreprise est rapidement devenue un chef de file mondial dans son domaine d’expertise. Jean Lafrance, directeur général, est fier de la nomination de son organisation dans la catégorie « Leader à l’exportation. »

Le Gala MercadOr, lors duquel seront connus les grands gagnants pour chaque catégorie, aura lieu le 24 mai au Port de Montréal. Bonne chance aux finalistes!