Encore une fois cette année, Québec International, entourée de l'Institut intelligence et données de l'Université Laval et de Québec Numérique, était partenaire présentateur des deux journées de conférences portant sur l'intelligence artificielle et les données.
M. Carol Gilbert, vice-président - Innovation et développement des entreprises chez Québec International, a pris la parole lors de l’ouverture de l’événement, aux côtés, entre autres, du maire Bruno Marchand.
L’agence siégeait également sur le comité de programmation de la nouvelle thématique « Industrie 4.0 », qui fut l’un des sujets vedettes du mercredi. Les six conférences offertes ont d’ailleurs attiré de nombreux participants.
Une autre nouveauté a marqué la programmation de cette édition : l'ajout de la thématique « Entrepreneuriat technologique », soutenue par notre accélérateur-incubateur LE CAMP. Cette initiative a permis de mettre en lumière l'entrepreneuriat à Québec à travers sept conférences inspirantes au programme de la journée du jeudi. Le tout a débuté avec la présentation captivante d'Andréa Gomez de OMY Laboratoire, qui a partagé son parcours entrepreneurial, des défis rencontrés aux succès remportés, aboutissant à un chiffre d'affaires impressionnant de 11 millions de dollars.