Services-conseils toujours accessibles
Puisque l’équipe de QI est en télétravail, elle demeure très active pour répondre aux questions des entreprises et des travailleurs, le tout, à l’aide d’outils numériques. Il vous est donc possible de contacter notre équipe, par courriel ou par téléphone, afin d’échanger avec eux et de continuer de faire appel à leur expertise. Vous pourrez trouver les coordonnées de l’équipe directement sur le site Web de Québec International.
Ajustements aux formations
Évidemment, plusieurs activités de formation ont été touchées par l’annulation des rencontres non essentielles et par la fermeture des bureaux de Québec International. Cependant, toute l’équipe de QI travaille à déployer des solutions de vidéoconférence et de formations en ligne pour permettre aux entrepreneurs et aux travailleurs de continuer de développer leurs compétences et de réagir à la crise actuelle. Ainsi, plusieurs activités de formation et de services-conseils offertes virtuellement seront ajoutées prochainement, ou sont déjà disponibles depuis le calendrier d’activités de Québec International.
Des vérifications et des ajustements sont également en cours pour les diverses missions et délégations, afin de confirmer si les déplacements auront lieu, les dates de reprise de certains grands événements et autres. Les personnes concernées recevront des informations de Québec International dès que possible à cet effet.