/ Mis à jour le

Salon de l’emploi inversé en Chaudière-Appalaches

La première édition du Salon de l’emploi inversé dans la région de la Chaudière-Appalaches avait lieu le 11 mai dernier. À l’occasion de cette activité, une douzaine d’organisations et d’entreprises étaient réunies au Centre de formation professionnelle (CFP) Le Tremplin à Thetford Mines afin d’échanger avec des candidats potentiels.

Dédiée à des démarches de recherche d’emplois et de candidats, cette demi-journée invitait des personnes issues de la diversité ainsi que des nouveaux arrivants à venir rencontrer des employeurs de la Chaudière-Appalaches. 

Cet espace permettait de découvrir des entreprises de la région, mais aussi de multiples occasions d’emploi. Au total, 180 entretiens ont été réalisés sur place entre les entreprises et les candidats. Un réel succès!

Un grand remerciement à l’équipe du CFP Le Tremplin pour leur accueil et grande collaboration. Merci également aux candidats et à toutes les organisations et entreprises présentes : EBI Electric, Sintra, ministère des Transports et de la Mobilité durable, CISSS de Chaudière-Appalaches, Altium Packaging, le Centre du Camion Amiante, TMS Système, Convoyeur Continental, Métallurgie Castech, Manac, Les Équipements d’érablière CDL et Excavation Gagnon et Frères.


Pour en savoir plus sur nos prochaines activités, visitez la page de Nos activités.