/ Mis à jour le

Saviez-vous que le gouvernement du Canada recherche actuellement des innovations à l’étape de la pré-commercialisation?

Message aux entreprises innovantes

Saviez-vous que le gouvernement du Canada recherche actuellement des innovations à l'étape de la pré-commercialisation? Ne manquez pas votre chance de soumissionner, avant le 18 août 2011, au deuxième appel de propositions du Programme canadien pour la commercialisation des innovations (PCCI).

À propos du PCCI

Le PCCI est une initiative de 40 millions $, mise en œuvre par le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME), conçue pour soutenir les entreprises canadiennes en achetant et en mettant à l'essai, au sein des différents ministères du gouvernement fédéral, des produits et services novateurs n'ayant pas encore été commercialisés. Les entreprises dont les innovations seront sélectionnées se verront attribuer des contrats et recevront de la rétroaction de la part des utilisateurs.

Pour participer à la deuxième ronde du PCCI, téléchargez le document au www.merx.com ou directement en cliquant ici. À l'appui de ce deuxième appel de propositions, une webconférence nationale des soumissionnaires sera tenue le mardi 19 juillet 2011 de 13 h 00 à 15 h  HAE.

Le but de cette session est de fournir une mise à jour sur le PCCI, les détails du deuxième appel de propositions ainsi qu'une opportunité de poser des questions à l'autorité contractante et au personnel du PCCI. La session sera disponible en français et en anglais au lien suivant http://max.canwebcast.net/10. C'est la seule conférence qui aura lieu. Si vous ne pouvez y participer, une transcription écrite sera disponible. Les soumissionnaires devraient faire l'essai de leur navigateur avant la tenue de la conférence à l'adresse http://www.maxdigital.ca/test.

À propos du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME)

Le BPME travaille à améliorer l'accès des petites et moyennes entreprises aux occasions de marchés du gouvernement, entre autres, en réduisant les obstacles à l'approvisionnement, en simplifiant le processus d'attribution des contrats et en offrant des conseils aux PME qui désirent faire affaire avec le gouvernement. Le BPME offre sans frais, à Montréal et à Québec, diverses séances d'informations destinées à aider et guider les entrepreneurs désirant devenir fournisseur du gouvernement du Canada. Pour de plus amples détails, consultez le www.achatsetventes.gc.ca.

En espérant que ces informations vous soient utiles, n'hésitez pas à communiquer avec le BPME au 514-496-3525 ou queBPME.queOSME@tpsgc-pwgsc.gc.ca.