Ainsi, plus d’une centaine de pastilles aux couleurs du CAMP ont été apposées sur l’un des murs centraux de l’espace de vie. Sur chacune de ces bulles rougeâtres se trouvent le nom de l’entreprise, et le service dont elle a profité dans l’accélérateur-incubateur pour aider son développement.
En plus d’être un lieu de rayonnement pour ces jeunes entreprises, la murale met aussi en évidence que les entreprises passées par LE CAMP sont certes technologiques, mais se rattachent à beaucoup de domaines. Jeux vidéo (Berzerk Studio, Nine Dots Studio, Polymorph Games…), gestion (AnimaCité, Budgeto, OfficiumLive…), sciences de la vie (Lucine, Pharmapsy, USOP Rx…), intelligence artificielle (Doptim, Geolearn, Umaneo…), sport (Hykso, Kupol, Math Sport…) et assurances (EMMA, Karma Assurance…) sont autant de secteurs dans lesquels ces startups se démarquent aujourd’hui.
Avec de multiples autres programmes et des espaces bien remplis, cette murale continuera de croître alors que LE CAMP poursuit ses efforts pour soutenir les jeunes entreprises de la région, et faire rayonner leur succès.