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Un bel exemple d’expérience employé à l’interne

Tout comme un très grand nombre d’entreprises, Québec International connaît l’importance que revêt l’expérience employé pour attirer et fidéliser les talents. En plus de compter sur une équipe de ressources humaines composée de quatre personnes, de nombreux outils sont en place pour bonifier la vie au bureau au quotidien.

Bien que d’apprendre à connaître les différents mandats de l’Agence fait partie intégrante du processus d’accueil des nouveaux employés, des rencontres ont lieu de manière sporadique afin de présenter, de façon dynamique, les plus récents dossiers des lignes d’affaires et de donner encore plus d’information sur les programmes et le quotidien des employés des équipes.

Il y a quelques jours, c’est l’équipe de développement des marchés qui a fait sa présentation devant ses collègues, en mettant en scène les personas développés par l’équipe des communications (les personas représentent les clients types qui utilisent les services). Leur démonstration ludique et éducative en a fait rire plus d’un! Un bel exemple de travail en équipe!

Les employés de Québec International, anciens ou récents, ont pu mettre à jour leurs connaissances des mandats de l’équipe de développement des marchés, soit les différents programmes qui sont offerts aux entreprises qui souhaitent exporter, selon leur maturité et leur expérience hors Québec.

La prochaine équipe à recevoir l’entièreté de l’organisation pour présenter ses services est LE CAMP. Gageons qu’ils sauront aussi faire sourire leurs collègues!