Se déroulant au Javits Center de New York les 15 et 16 mars, l’exposition New York Build 2017 est l’occasion parfaite d’en apprendre plus sur les grands et petits projets de construction à venir dans la région américaine. Cette même région qui, à l’heure actuelle, connaît un boom immobilier sans précédent.
À l’image d’autres expositions, le New York Build 2017 offre la possibilité d’assister à des conférences et de visiter les exposants. Cependant, ce rendez-vous se distingue par ses sessions conjointes Meet the buyer et Meet the Architect, une occasion de faire des rencontres avec des contacts stratégiques adaptés aux entreprises. C’est d’ailleurs tout près de l’un de ces espaces de rencontres que Québec International, par l’entremise de QUEBOX, aura sa Sustainability Zone.
Au total, ce sont plus de 8 000 participants qui sont attendus à cette édition, dont près de 150 exposants et 400 contacts stratégiques en rencontres. Les entreprises participantes de la région auront donc une occasion en or d’être vues à l’échelle mondiale, et de s’ouvrir de nouvelles portes sur le marché new-yorkais.
À noter : il reste encore quelques places pour participer à cette activité. Pour plus de renseignements, contactez Martin Gougeon.
À propos de QUEBOX
QUEBOX est une initiative de promotion représentant le savoir-faire québécois en matière de conception et de construction de bâtiments durables. Le portail QUEBOX propose une matériauthèque virtuelle présentant des produits, matériaux, technologies et systèmes constructifs québécois disposant d’une information complète et validée au sujet de leurs performances environnementales.
À propos du créneau d'excellence Bâtiment vert et intelligent
Le créneau d'excellence Bâtiment vert et intelligent mise sur les énergies et le savoir-faire des différents acteurs impliqués afin de développer une expertise dans la conception et la construction de bâtiments de nouvelle génération.