Par ce programme, l’équipe du CAMP propose ainsi un accompagnement complet, similaire à celui offert aux campeurs présentiels, le tout, sur une période de 6 à 18 mois. L’objectif est de pouvoir soutenir la croissance et l’accélération de jeunes entreprises, partout au Québec, en leur donnant accès à l’accompagnement de conseillères (sherpas) et d’experts, et à une variété de formations et d’événements pour développer leurs compétences.
L’accélération n’offre pas seulement des avantages disponibles en ligne, mais aussi, un accès à des lieux physiques, au besoin, pour rencontrer des investisseurs et des clients. De même, il est possible d’utiliser des espaces de travail sur réservation. Bien entendu, le tout doit être fait en respectant les consignes d’hygiène et de distanciation sociale en vigueur.
Par ce nouveau service, LE CAMP adapte donc son offre au contexte actuel, en plus d’élargir sa portée géographique. Déjà, quatre nouveaux campeurs profitent de ce programme, soit AI-Genetika, DOmedic, Shapeshift 3D et LPER. Les entreprises technologiques en démarrage qui désirent se joindre à l’accélération virtuelle pourront trouver plus d’information sur celles-ci sur le site du CAMP.