#TRUQuébec (6e édition)

60,00 $CA + taxes
Période d'inscription terminée
Lieu
Université Laval, Pavillon Desjardins, Salle : Cercle (4512-4514)
2325 Rue de l'Université 4512-4514 Québec, QC, G1V 0B4
Personne-ressource

 Inscrivez-vous dès maintenant! Les places sont limitées.

 

#TRU est un événement qui se déroule un peu partout dans le monde, dans des villes différentes, tout au long de l’année.

Ces événements s’adressent aux recruteurs et aux professionnels des ressources humaines et se présente de façon très originale : sur le concept de “non-conférences”, les participants sont appelés à prendre une part active aux discussions, à échanger, à partager et à donner leurs opinions.


Québec International a repris les rênes du projet en collaboration avec deux entreprises privées de la région de la Capitale-Nationale: Momentum Technologies et Alithya.

Oubliez les conférenciers et les monologues, entrez plutôt en contact avec des intervenants du milieu avec qui vous pourrez discuter des sujets de l’heure en RH et en recrutement.


Initiative bénévole et sans but lucratif, #TRUQuébec provient d’un petit groupe de spécialistes en ressources humaines désirant proposer une activité différente. La première édition de l’automne 2016 fut un grand succès! L’année suivante, #TRUQuébec faisait salle comble plus de deux semaines avant la date de l’événement.

Participez à cette expérience unique, qui aura lieu le 29 mai 2024, de 8 h 00 à 13 h 15, à l’Université Laval. Petit-déjeuner et bouchées et consommations pour le lunch seront disponibles!


Ateliers au programme…

  • IA et recrutement : Alliés ou rivaux?
  • Recruteur : Job bipolaire
  • Ventilons sur la législation
  • TOUTES les questions qu’on n’a pas le droit de se poser

Tarif et particularités

  • Le coût de participation à cette activité est de 60$ par personne
  • Maximum d’inscriptions par entreprise : 2 personnes
  • L’évènement se déroulera en présentiel  de 8 h 00 à 13 h 15, à l’Université Laval.

Pour plus d'information, visitez notre site web!


Inscrivez-vous rapidement car les places sont limitées et s’envoleront vite!

Au plaisir de vous y rencontrer en grand nombre!


Site Web | Page LinkedIn


Toute personne voulant annuler son inscription doit aviser Québec International par courriel ou téléphone.

  • Avant 16 h, le jeudi 15 mai 2024, les frais administratif de la plateforme Yapla seront retenus (3,9% du coût d’inscription).
  • Après 16 h, le jeudi 15 mai 2024, 100 % du coût d’inscription sera retenu.
  • La substitution d’un participant par un autre collègue demeure toujours possible avant le 22 mai 2023.