/ Mis à jour le

Demo Day : 5 minutes pour convaincre les investisseurs

Le 1er juin dernier, six entreprises québécoises à la recherche de partenaires ou d’investisseurs ont à tour de rôle présenté leur projet d’affaires en cinq minutes afin de convaincre leur audience de faire le saut, à l’occasion du Démo Day à Québec.

Plus de 40 acteurs de l’écosystème, soit des investisseurs, des entrepreneurs ou des curieux du monde entrepreneurial, étaient réunis à l’Université Laval, pour entendre les pitchs d’affaire.

Cet évènement clôture le parcours de la deuxième cohorte du programme Traction, issu d’une collaboration entre LE CAMP et Entrepreneuriat Laval. Le programme est axé sur la commercialisation et l’internationalisation des startups innovantes.

Après la présentation des arguments de vente, tous ont pu se retrouver au Pub Universitaire pour des échanges plus informels avec des acteurs du milieu. Nul doute que de belles collaborations verront le jour dans le futur, et en souhaitant beaucoup de succès aux six projets!

La cohorte d’entrepreneurs accompagnée des équipes d’Entrepreneuriat Laval et LE CAMP. 


Pour en savoir plus sur les entrepreneurs qui ont su captiver l’audience avec leurs projets tout aussi innovants les uns des autres :

Jean-Philippe Racine - Cyberswat

Marc-Antoine Malouin - Ethnocare

Anthony Bisson - HerbiaEra

David Pineault - Regeneau

Jonathan Boucher - Domely

Andrea Gomez - Omy Laboratoires