5 cohortes ayant déjà fait leurs preuves
Le Cercle d’amélioration et de mentorat en ventes et marketing propose une formule combinant des formations de haut calibre sur des enjeux précis, et des échanges entre les participants sur ces sujets, avec leurs propres expériences. Ainsi, des techniques, méthodes et solutions sont analysées en profondeur, et en fonction de la réalité des entreprises participantes.
Année par année, ce regroupement peut compter sur Louis Adam et sur Étienne Gagnon, deux professionnels du marketing et de la commercialisation de produits à l’international chez EXFO. Ceux-ci possèdent une vaste expertise terrain, qu’ils partagent avec les participants tout au long des sessions. De plus, avec des cohortes d’une quinzaine d’entreprises, chacune d’entre elles peut profiter du temps disponible pour bien exposer sa situation, et poser des questions propres à l’application des concepts dans leur environnement.
Plusieurs des anciens participants, incluant Laserax, Robotiq et Telops, ont souligné les retombées concrètes des rencontres, qui ont mené à une croissance importante de leurs ventes et de leur entreprise. Ces retours positifs continuent de motiver l’équipe à enrichir et à perfectionner le programme, afin de le rendre toujours plus pertinent et intéressant.
Du nouveau pour la 6e cohorte
La 6e cohorte du Cercle d’amélioration et de mentorat en ventes et marketing sera lancée sous peu. Cette année, deux nouvelles formations ont été intégrées dans les 12 séances à l’horaire, spécifiquement en lien avec les enjeux liés à la COVID-19 : Développer un programme d’événements virtuels, de webinaires et de démos gagnant pour faire croître vos affaires et Les technologies au service de la performance des ventes. De même, les rencontres ont été ajustées pour pouvoir être réalisées efficacement en mode virtuel.
Ne manquez pas votre chance de faire partie des prochaines entreprises à accélérer leur développement de marché en vous inscrivant dès maintenant à la 6e cohorte du programme. Seulement 3 places sont encore disponibles au moment d’écrire ces lignes.