/ Mis à jour le

Une deuxième édition de l’Entrepreneuriat tech au féminin réussie et inspirante

L’entrepreneuriat tech au féminin, un événement organisé par LE CAMP et BDC et qui a eu lieu le 13 mars dernier à l’ENAP à Québec, a permis de célébrer l'innovation et l'influence des femmes dans le domaine technologique.

Réunissant près de 150 participants passionnés, cette deuxième édition a permis de mettre en lumière les réalisations et les parcours inspirants de femmes leaders. Mme Julie Bédard, vice-présidente | Positionnement stratégique et Relations d’affaires – Est du Québec chez BFL Canada, a animé un panel captivant mettant en vedette d’autres femmes influentes soit Mme Sévrine Labelle, directrice générale de Lab Excelles, Mme Annick Charbonneau, cofondatrice de Accelia Capital, Mme Marie-Hélène David, fondatrice de Myni, et Mme Nathalie Bouchard, directrice générale de Ubisoft Québec.

En plus de ces discussions enrichissantes, six organisations ont eu l'opportunité de présenter leur projet innovant lors de sessions de pitchs, démontrant ainsi la diversité et la créativité des initiatives offertes pour les femmes entrepreneures.

L'événement a également attiré l'attention sur l'importance de soutenir et d'encourager davantage de femmes à s'engager dans le secteur technologique, offrant ainsi des opportunités de réseautage et d'apprentissage dans un environnement inclusif et inspirant.

À la suite de ce succès pour une autre année consécutive, LE CAMP et la BDC sont très heureux d’annoncer que l’événement sera de retour l’année prochaine, restez à l’affût!